FANDOM

Zack Olwen
Zack01
Nom Olwen
Prénom Zack
Alias Cooper le magnifique
Race Humain
Affiliation Curtis
Lieu de naissance Paradox City

Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Kim Olwen

Première apparition Le Noël des monstres
Incarné par Jérémy Fantin

Zack Olwen est un humain de Paradox City. Il apparaît dans l'épisode 5 de Morgan Parker : Le Noël des monstres, mais on le retrouve à partir de l'épisode 17 de Joshua Parker : Creep sous le nom de Cooper. On ne possède pas beaucoup d'informations sur cet homme, mis à part qu'il a une sœur, Kim Olwen, un caractère agressif et qu'il travaillerait pour le mystérieux Curtis.

Paradox City Edit

Dans la série Morgan Parker, Zack intimide Lilly Mcfire, pour avoir des informations sur sa sœur, disparue depuis deux jours. Il sait que Lilly et sa sœur entretenait une relation amoureuse, et accuse la jeune femme d'avoir manipulé Kim "pour profiter d'elle" et est persuadé de qu'elle sait où elle se trouve. Il ne tire rien de ses menaces.

Dans les Limbes Edit

Cooper le magnifique Edit

Coocooper

Joshua comprenant qu'il a un colocataire frontal.

Nous retrouvons Zack dans la série Joshua Parker, sous le pseudonyme de Cooper le magnifique. Il est enfermé dans la cicatrice de vie de Joshua, visiblement pour avoir fait des avances à une jeune sorcière un peu farouche. Il n'est pas agréable et violent dans ses intentions, et cause des petits problèmes à son hôte en insultant un passant potentiellement très violent par exemple. Lorsque le vagabond retrouve la sorcière, elle semble étonné que ce dernier se soit présenté comme étant Cooper.

Plus tard, Oz parle de Zack à Joshua. Il travaillerait pour Curtis, et aurait décapité Oz pour lui.

Le mime Edit

Pincezackciseau

Zack "Mime" et ses acolytes.

On retrouve le corps de Zack, hanté par la même entité que l'autre Joshua, même si vu le caractère assez abjecte de l'hôte, il est dur de dire que c'est le "méchant Zack". On nous confirme à nouveau que Zack travaille pour Curtis. Avec sa personnalité "mime" il semble faire parti d'un groupe appelé les Anges de la justice. Le mime et ses acolytes sont chargé de venger Joshua des traitements infligés par le Duc. Ils entreprennent de "transformer" ce dernier, avant d'être stoppé par Derek.