FANDOM

Raito
Raito01
Nom Inconnu
Prénom Raito
Alias Inconnu
Race Élphéborien
Affiliation Les Anges
Lieu de naissance Inconnu

Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu

Première apparition Le pont des anges
Incarné par Alexis Ripa

Raito est une créature élphéborienne qui apparaît pour la première fois dans l'épisode 2 de la série Morgan Parker : Le pont des anges. Il est plutôt poli mais porte un visage monstrueux. C'est le porte parole officiel de l'éléphébore et dit faire parti des Anges.

Paradox City Edit

Raito apparaît à Morgan sur le canal d'Orphée et dit être celui qui doit lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de destructeur de l'humanité et veut le pousser à utiliser ses pouvoirs à leur but premier, avec succès puisque Morgan se vengera en blessant Noemie Carpenter, son humiliatrice principale. Plus tard, il proposera un nectar pouvant rentre le méta-humain plus puissant. Là aussi Morgan acceptera.

Lors de sa troisième apparition, Raito dit être en mutation, et semble faible et malvoyant. Lorsque le marginal annonce qu'il ne veut pas détruire l'humanité mais plutôt aider les gens dans le besoin, l'élphéborien se met en colère et le menace avant de disparaître. Durant l'hiver s'en suit un combat entre eux. Raito semble animal et à la fin du combat s'enfuit en disant que l'esprit de Joshua Parker sera bientôt un des leurs.