FANDOM

Morgan Parker
MorganPicture01
Nom Parker
Prénom Morgan
Alias Slymurder/Destructeur de l'humanité
Race Meta-humain
Affiliation Inconnu
Lieu de naissance Paradox City

Mère Héléna Parker
Père Inconnu
Frère/Soeur Joshua Parker

Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Kenji Isidor

Morgan Parker est le protagoniste principal de la web-série éponyme. Il se décrit lui-même comme étant un marginal et romantique des temps modernes. Il vivait dans la ville de Paradox City avant son décès causé par son propre frère jumeau, Joshua. Assez grand et mince, il a les cheveux bruns souvent coiffés d'une casquette noire. Il s'habille en général d'une chemise blanche mal fermée avec des inscriptions sur le devant, ainsi que d'une cravate nouée maladroitement, un jean classique déchiré au niveau des genoux (deux trous au genou gauche et un au genou droit) et un manteau noir long type trench. Après avoir été tué une première fois dans sa baignoire, Morgan reviendra à la vie grâce au cadran Proteus offert par Clive Jackson, un scientifique travaillant dans les laboratoires de SomniaTech, qui lui conférera des pouvoir,s l'amenant à devenir ce qu'on appelle un Meta-humain. Souhaitant alors protéger sa ville et prouver sa valeur, il décidera de devenir un super-héros en empruntant le nom du personnage de son blog sur lequel il écrit des messages en rapport à sa vision de Paradox City, il se fera alors appeler Slymurder, qui est aussi le nom de son ami imaginaire, et se bandera le visage et portera des lunettes rouges rondes pour ne pas qu'on le reconnaisse pas, il se modifiera aussi la voix. Il est victime d'une tumeur au cerveau, ce qui en vérité expliquera les visions qu'il a de son ami imaginaire. En vérité il est le résultat d'une expérience visant à créer un clone de Joshua, de son ancien nom Friederich Parker. De ce fait la personne que l'on connait sous le nom de Morgan Parker n'existe pas réellement.

Enfance Edit

Morgan a vécu et grandi à Paradox City aux cotés de sa mère Héléna Parker et de son frère jumeau Joshua Parker. Nous ne savons cependant pas qui est son père.

Nous apprendrons d'ailleurs à la suite des révélations de Ludwig Valentine que toute son enfance n'aura été qu'un mensonge et qu'il n'est que le fruit d'une expérience visant à cloner Friederich Parker, Héléna Parker n'étant en réalité pas sa véritable mère.

Paradox City Edit

Au cours de l'année 2032, la mère de Morgan se fera grièvement blessée dans un incendie qui brûlera leur appartement, elle tombera dans un profond coma et finira par succomber de ses blessures quelques temps plus tard. Morgan en sera très affecté, car elle constituait la seule présence à ses côtés; son frère Joshua ayant son propre appartement et vivant seul de son côté. Il ne possède d'ailleurs aucun souvenir de leur mère. Morgan possède un ami imaginaire du nom de Slymurder, ou Sly, avec lequel il discute souvent, il porte des bandages pour couvrir son visage et parle avec une voix grave et éraillée. il lui sert en quelque sorte de confident et en même temps de conscience un peu particulière.

Morgan étudiait au lycée Jean-Baptise Paradoxe où il était régulièrement victime de moqueries de la part de quelques camarades de classe et plus précisément de Bruce Ashville et de Noemie Carpenter qui le surnommaient "Gogole Parker" à cause de son côté un peu excentrique. Il est passionné par le Theatrum Mundi et cela lui apportera les faveurs de son professeur Gregory Lobkowitz qui lui proposera alors de participer à un voyage scolaire à Londres pour rencontrer la dramaturge Carmelia Hills, suite à quoi il s'évanouira d'émotion. Pour palier à sa solitude il tentera de sympathiser avec Lilly Mcfire, une de ses camarades de classe, victime aussi de moqueries, mais cela n'aboutira à rien au début.

Morgan apprendra dans la foulée qu'il possède une tumeur au cerveau et que ses jours sont comptés, ce qui expliquera par la même occasion les hallucinations qu'il possède au sujet de son ami imaginaire Slymurder ainsi que ses fréquents saignements de nez. Effondré de cette nouvelle, il fera alors la rencontre du scientifique Clive Jackson qui lui confiera être lui aussi condamné car il est en possession du cadran Proteus qu'il vient de voler à l'entreprise Somniatech et qu'il a découvert par la même occasion les expériences que les laboratoires faisaient sur des êtres humains. Après avoir dansé pour se changer les idées, Clive donnera le cadran Proteus à Morgan avant de se faire tuer par Sinfoni. Morgan s'enfuira alors pour se mettre à l'abris chez lui.

Une fois rentré chez lui, Morgan tentera de se changer les idées après avoir vu Clive mourir sous ses yeux, cependant il sera assailli de visions néfastes de sa défunte mère. Il entendra parler dans une émission de radio, animée par Joe Mcfire, de son propre blog qu'il tient et dans lequel il se fait appeler Slymurder et dans lequel il parle de sa vie. Mais peu après, Sinfoni s'introduira dans son appartement pour récupérer le cadran Proteus que Morgan avait gardé dans sa fuite. Après une lutte acharnée pour sa survie, Morgan se fera à demi assommer par Sinfoni qui le traînera jusque dans sa salle de bain pour le noyer dans sa baignoire. Ainsi, Morgan connaîtra sa première mort. Cependant, en se débattant, il fit tomber le cadran Proteus dans la baignoire qui le ramènera à la vie et lui offrira des pouvoirs, transformant Morgan en Meta-humain. Slymurder était né, amenant avec lui le Destructeur de l'humanité.

Après être revenu à lui et avoir entendu la voix de Slymurder, Morgan se coupa les cheveux et décida alors qu'il ne sera plus aussi gentil qu'avant. De ce fait, lorsqu'une jeune fille se disant amnésique vint frapper à sa porte, Morgan la reconnu comme étant une de celles qui l'avait méchamment humilié la veille alors qu'il avait souhaité l'inviter au bal du lycée et alors il la repoussa en la laissant seule sur le palier alors qu'elle semblait avoir besoin d'aide, étant poursuivi par un homme voulant la tuer répondant au nom de Jonathan Harper.

Cette soudaine découverte de pouvoirs semblait lui être monté à la tête, dévoilant une part sombre et cruelle qu'il y avait dans son coeur.

Morgan fit par la suite connaissance avec Raito, une nouvelle hallucination bien que ce dernier prétende le contraire, qui lui apprit qu'il était en réalité le Destructeur de l'humanité dont lui avait parlé Clive avant sa mort. Il l'incita alors à se venger de tous ceux qui l'ont humilié en utilisant ses nouveau pouvoirs, au début réticent, Morgan finit par céder à ses envies de revanches.

Aura lieu par la suite son premier affrontement contre Jonathan Harper face auquel il utilisera ses pouvoirs pour la toute première fois, laissant son coté destructeur et violent se déployer. Laissant son ivresse destructrice agir, il s'attaqua ensuite à Noémie, la blessant grièvement mais pas mortellement, avant de ne s'enfuir pour se réfugier prêt d'une usine qui surplombe la ville de Paradox City, pris de remords face à ses actes dans lesquels il ne se reconnaît plus.

Retrouvant alors la jeune fille amnésique devant sa porte, il sympathisa avec elle et pour l'aider, décida de lui donner le prénom d'Emily Gray en rapport avec le nom d'un personnage de comics. Il l'invitera alors chez lui et lui dévoilera être devenu un Meta-humain ainsi que le Destructeur de l'humanité. Emily lui proposera alors d'utiliser son pouvoir non pas pour détruire, mais pour faire le bien. A cet instant, Morgan décidera d'engendrer son rôle de super-héros, de se faire appeler Slymurder et de revêtir les bandages de son ami imaginaire à son tour sur son propre visage pour ne pas être reconnu. A la suite de cela il viendra même en aide à Bruce Ashville, lui faisant promettre de devenir quelqu'un de gentil à son tour.

Lorsqu'il rentrera chez lui, il se retrouvera seul, Emily ayant été enlevée. Il sera alors de nouveau en proie à de nouvelles hallucinations et boira une boisson sous les instructions de Raito, le faisant s'évanouir mais par la même occasion, développera ses pouvoirs.

Il affrontera alors une nouvelle fois Jonathan Harper pour délivrer Emily, utilisant ses pouvoirs et les maîtrisant enfin convenablement. Il le mettra hors d'état de nuire.

Ad blocker interference detected!