FANDOM


Mike Breed
Mike01
Nom Breed
Prénom Mike
Alias Le petit possédé
Race Humain
Affiliation Inconnu
Lieu de naissance Paradox City


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition Le pont des anges
Incarné par Max Nipluc


Mike Breed est un jeune homme de Paradox City, il apparaît dans l'épisode 2 de la série Morgan Parker : Le pont des anges. C'est un gangster qui a décidé de vivre du crime "J'ai plutôt percé dans le milieu criminel".

Paradox City Edit

Enfant, Mike a été surnommé "le petit attardé" ou "le petit possédé", car il avait planté un compas dans l’œil d'un dénommé Jack. Il a aussi été humilié à l'école petit.

Il grandi en étant en marge de la société pour devenir un gangster pour survivre et pour se venger. Il menace Bruce Ashville, qui l'avait dans le temps humilié, pour de l'argent. Suite à un quiproquo, Bruce revient pour "s'expliquer" avec Mike. Ce dernier lui explique sa situation et a l'intention de battre à mort son ancien camarade de classe, mais Slymurder intervient. Mike avoue vite sa défaite avec humilité face au pouvoir du meta humain, ce qui nous montre le caractère plein d'honneur du jeune homme.

Plus tard, il se retrouve face a Jonathan Harper, lui aussi ancien membre de l'école où était Mike. Ce dernier tente de soutirer des informations pour savoir où est Jack, mais Jonathan lui parle des anges et ne répond pas à sa question. Excédé, le gangster l'abat.

On le retrouve chez Morgan Parker, car il doit sans doute enchaîner les petits job, dont réparateur s'électronique, et Morgan veut que l'on répare son magnétoscope. Il y arrive et une vidéo de la mère de Morgan se lance.