FANDOM

Laura Deschevalais
Laura01
Nom Deschevalais
Prénom Laura
Alias Inconnu
Race Chat
Affiliation Inconnu
Lieu de naissance Inconnu

Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu

Première apparition Ashes to Ashes (voix)
Incarné par Justine Demeaux

Laura Deschevalais est l'épouse de Joshua Parker.

Vivant

Laura est une prostestante, morte lors du massacre de la Saint Barthélémy au XVIe siècle.

Dans les limbes

Joshua et Laura se rencontrent dans les limbes alors que Laura est déjà fiancée à Alexandre. Joshua tombe amoureux d'elle et se déclare malgré l'engagement de la jeune femme. Le temps qu'ils passent ensemble l'entraîne à développer des sentiments pour Joshua à son tour. Elle annule ses fiançailles et tous deux décident de se marier.

Après leur mariage, Joshua affronte le Duc et perd tous souvenirs de Laura. Elle est jetée à la rue par sa famille et doit se prostituer pour survivre. Le Duc profite alors d'elle contre de l'argent.

Elle retrouve Joshua alors que celui-ci n'a plus souvenir d'elle. Elle ignore que le Duc est la cause de cette amnésie et blâme son époux.

Lorsque Laura apprend la mort de Joshua par le Duc, elle se venge en tuant Gueule de trouille, un envoyé du Duc. Celui-ci la retrouve et la menace. Laura perd tout espoir et décide de se laisser mourir de froid dans la forêt. Elle est sauvée et recueillie par Ivy, une sorcière qui la prend sous son aile.