FANDOM

BANN
10176171 685515271491880 1965470289 n

Le logo de la série

Joshua Parker est une web-série Française créée en 2014 par Kenji Isidor et diffusée sur Youtube. Le premier épisode a été uploadé le 31 mars 2014. La série est divisée en trois actes : Enfance, Adolescence et Adulte. Ces derniers sont composés d'épisode comprenant des "bis" qui sont compris comme des épisodes normaux et nécessaires pour comprendre l'intrigue générale. La série n'hésite pas à innover avec des épisodes expérimentaux comme l'épisode 26 où Joshua devient Kenji dans la réalité. La série interroge la perception du temps et de l'espace tout en explorant l'absurdité et la complexité de l'existence. Kenji aime parfois considérer Joshua Parker comme une série B d'auteur. La figure du vagabond apparaissait déjà dans les tout premiers films de Kenji. Il existe donc une autre incarnation de Joshua par le passé comme il existait une autre forme de Morgan avec la saison zéro de Morgan Parker. Le personnage de Joshua apparait dans la saison zéro et une de Morgan Parker.

Synopsis

Au cœur des mystérieuses limbes du paradoxe, un étrange vagabond ère pour découvrir son passé et les mystères de ce royaume. Au fil de ses voyages, il fera la rencontre de plusieurs personnes qui l'accompagneront dans ses folles et sombres aventures où se mêleront créatures hybrides et cyborgs sans cœur. Malgré les dangers de ce monde, les héros de cette histoire découvriront que le véritable monstre est celui qui se cache au fond d'eux.

Acteurs principaux SAISON 01

  • Kenji Isidor : Joshua Parker
  • Virginie Polchlopek : Sarah Connelly
  • Charles Vincent : Elton
  • Félix Hugueny : Peter
  • Nathan Lette : Silver Kennedy
  • Justine Demeaux : Laura Deschevalais
  • Sasha Grynberg : Le Duc
  • Marie Cambden : Abigail
  • Estelle Laruelle : Eve Deneria
  • Sébastien Arroux : Axel
  • Thibaut Jovignot : Charly Parker
  • Ali Krasner : Zeeva
  • Jules Carter : Joe Mcfire

Liste des épisodes

SAISON 01

ACTE I - ENFANCE

ACTE II - ADOLESCENCE

ACTE III - ADULTE