Paradoxcomics Wiki
Advertisement
Héléna Parker
Helena01
Nom Parker
Prénom Héléna
Alias Inconnu
Race Humain/Fantôme
Affiliation Inconnu
Lieu de naissance Paradox City


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Jennifer Dubourg


Elisabeth Héléna Parker semble être la mère de Joshua et Morgan Parker. Elle apparaît dans le premier épisode de la série Morgan Parker : La symphonie du marginal. Elle apparaît soit dans les rêves de Morgan, soit en vidéo, soit en apparition couverte de bandages. On apprendra par le suite que son vrai nom est Margaret Holmes

Paradox City[]

Mommisonfire

Apparition d'Héléna

Héléna apparaît pour la première fois ensanglanté et pleine de bandage dans l'appartement de Morgan lorsqu'il pense a elle en larme. On comprend qu'elle est décédé à cause des blessures subies dans un incendie, et que son agonie à durée des années. On la retrouve dans un songe que Morgan fait après avoir été assommé par Sinfoni, chantant une comptine qu'elle chantait régulièrement au petit Morgan. Il se blottit contre elle et le rêve se finit. Lorsque le marginal choisi de devenir un super-héros plutôt qu'un destructeur, il s'inspire des bandages de se mère pour le costume de Slymurder. Il visionne plus tard en compagnie de Mike Breed venu réparé son magnétoscope, une cassette filmé par le père de Morgan et Joshua, Joseph Parker, montrant entre autre Héléna choisir le prénom de ses deux enfants.

Lorsque Joshua rend visite à Morgan, on apprend qu'elle serait morte le 24 décembre de l'année passée. Le méta-humain reçoit au soir de noël un cadre de lui et sa mère avec marqué "je t'aime mon fils" dessus.

Gregory Lobkowitz avouera au marginal qu'Héléna n'est pas sa mère biologique, car il a été crée par des scientifiques. Il lui apprendra que le vrai nom de celle ci est Margaret Holmes, une employée de Somia-tech. Le professeur lui dira qu'au final, elle avait aimé Morgan comme son enfant. On voit ensuite les coulisses de la vidéo présente sur la cassette, et que l'homme qui tenait la caméra ressemble physiquement à Morgan et Joshua.

Advertisement