FANDOM


Gregory Lobkowitz
Gregory01
Nom Lobkowitz
Prénom Gregory
Alias Inconnu
Race Humain
Affiliation Professeur au Lycée Jean-Baptiste
Lieu de naissance Inconnu


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Istvan Havas


Gregory Lobkowitz est un homme de Paradox City qui apparaît dans le premier épisode de Morgan Parker : La symphonie du marginal. C'est le professeur d'histoire de la classe de Morgan, et leur professeur principal. Il semble être un homme droit,et juste.

Paradox City Edit

M.Lobkowitz apparaît lors de la rentrée et aborde le sujet du théâtrum mundi le sujet préféré de Morgan et l’interroge. Suite à son investissement dans le groupe, le professeur lui annonce qu'il pense l'inscrire pour un voyage en Grande-Bretagne pour rencontrer une grande dramaturge. Il pousse ensuite Lilly Mcfire, arrivé en retard à s’asseoir au premier rang, à côté du marginal, ce qui créera le premier contact entre les deux adolescents. Il réprimera ensuite efficacement Bruce lorsqu'il insultera ses camarade du premier rang. Il retournera ensuite le texte d’humiliation destiné à Morgan contre le jeune homme qui le rabaissait.

Après la longue absence en cours non justifié du marginal, il sera contraint de lui annoncer qu'il devra inscrire un autre élève à sa place pour le voyage en Angleterre. Quelques temps plus tard, il lui demandera de prendre en charge l'élève "handicapé" Clive Jackson, et finira par lui dire qu'il a finalement toujours sa place pour le voyage.

Des années plus tard, M.Lobkowitz avoue à Morgan qu'il n'était pas professeur et travaillait pour Somia-Tech dans le but de l'espionner. Il lui annonce qu'il a été créer de toute pièce par des scientifique à partir de cadavre élphéboriens et du cadavre d'un homme né en 1014, Frédérique Parker, sous ordre de Joshua. Il lui dit ensuite que la présence de Joshua dans leur monde est énigmatique. Ensuite il lui avouera que sa fausse mère, qui n'était enfaîte qu'une employée de Somia-Tech à été assassiné sous ordre de l'entreprise, par son faux père, et que le petit Morgan aurait du mourir à ce moment pour être ressuscité par le cadrant Prothéus, mais qu'il avait compris que c'était mal d'infliger un tel traumatisme à un enfant et avait réussi à convaincre l'entreprise de le laisser aller essayer de sauver la mère et son enfant, pour finalement lui dire que sa fausse mère, avait fini par vraiment d'attacher à lui. Il fini par lui dire qu'il part maintenant en Transylvanie et qu'il peut le rejoindre quand il voudra.