FANDOM

Emily Gray
Emily01
Nom Lang
Prénom Mélanie
Alias Emily Gray
Race Meta-humain
Affiliation Inconnu
Lieu de naissance Paradox City

Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu

Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Marie Niemiec

Emily Gray est une jeune femme de Paradox City. Elle est un des premiers personnages de la série Morgan Parker et apparaît donc dans le premier épisode : La symphonie du marginal. Elle semble être une lycéenne du lycée Jean-Baptiste Paradox.

Paradox City Edit

Au départ, Mélanie Lang est une jeune lycéenne populaire et hautaine. Elle refuse avec dédain l'invitation de Morgan de l'accompagner au bal de fin d'année.

Elle se retrouve un jour sans mémoire, perdue en forêt agressé par Jonathan Harper. Dans sa fuite, on découvre qu'elle est meta humaine, elle a le pouvoir de se téléporter.

Son seul vague souvenir étant Morgan, elle se rend chez lui, mais ce dernier aigri par toutes ses mésaventures la laisse sur le pas de la porte. Il fini par se repentir, et fait preuve de sympathie envers elle, et la nomme Emily Gray "C'est le nom d'un personnage de comics terriblement sexy". Par la suite Morgan lui montre ses pouvoirs, et la jeune femme lui suggère de les utiliser pour faire le bien, ce qui donne naissance à l'idée du Slymurder super-héros. Par la suite elle se fait enlever par Jonathan, et sauver par Morgan. Elle acceptera d'aller au bal avec lui. Emily sauve Morgan de la brigade anti-meta, dévoilant son pouvoir.