FANDOM


Dust
Dust01
Nom Inconnu
Prénom Inconnu
Alias Dust
Race Humain
Affiliation Criminel
Lieu de naissance Paradox City


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Thibaud Lemeur


Dust est un jeune homme de Paradox City. C'est un criminel utilisant diverses bombes à retardement pour "sauver l'âme" de ses victimes. Lors de ses activités criminelles il porte un masque noir ne laissant voir que son œil. Il apparaît dans le premier épisode de Morgan Parker : La symphonie du marginal, comme étant un simple lycéen de la classe du marginal.

Paradox City Edit

Dust semble premièrement être un lycéen normal et passif. Mais on le retrouve, avec son masque le rendant méconnaissable, posant une bombe à Paradox Central. Elle explose derrière lui. Il en posera ensuite une devant l'église de Ravenwood, mais Morgan dégagera la bombe la où elle ne fera pas de dégât humains.

Dust-0

Dust démasqué par Morgan.

Il enlèvera ensuite Kim Olwen, une camarade de classe en liens avec Morgan, en la traquant dans leur lycée. Il la forcera à appeler Morgan, qui viendra pour la sauver aux rails fantômes, mais Dust la fait exploser devant les yeux du méta-humain en lui disant qu'elle ne souffrira plus maintenant. S'en suit un combat où Morgan domine, mais lorsque la cagoule du poseur de bombe tombe, Morgan est déconcerté face à ce visage qu'il reconnait, puis lorsqu'il entend les sirènes de la police, s'en va en laissant Dust au sol.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.