FANDOM


Carole Lewis
Carole01
Nom Lewis
Prénom Carole
Alias Inconnu
Race Humaine
Affiliation Somnia-Tech
Lieu de naissance Paradox City


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition Le pont des anges
Incarné par Ingrid Etienne


Carole Lewis est une femme de Paradox City qui apparaît pour la première fois dans le second épisode de la série Morgan Parker : Le pont des anges. Elle parle calmement et fait une très bonne enseigne de communication pour Somia-Tech. Elle est toujours vêtu de façon simple et élégante, et est l'amante du Docteur Ludwig Valentine. Elle agit cependant très sèchement avec ses sous-fifres. Elle apparaîtra aussi dans la série Joshua Parker à plusieurs reprises.

Paradox City Edit

Dans Morgan Parker Edit

Carole apparaît donc dans un spot publicitaire de Somia-Tech, où elle parle de contenir et "réintégrer" les personne méta-humaine, tout en ventant l'historique de l'entreprise. Ce spot est diffuser en pleine ville sur un énorme écran.

On la retrouve dans le songe de Morgan, provoqué par le gaz de Maska, où elle lui propose de soit mourir, et le coeur du méta-humain et le secret de son pouvoir seront prit par Somia-Tech, ou bien, il doit travailler pour eux, sans jamais remettre les ordres en questions. Il refuse et se retrouve dans un rêve où il devrait être ravagé par ses psychoses les plus profondes.

Dans Joshua Parker Edit

Ludwigcarole

La silhouette à la fois féminine et masculine.

On recroise Carole lorsque Joshua se retrouve dans la dimension vivante de Paradox City suite à un voyage dimensionnel non maîtrisé. L'agent de Somia-Tech lui dit qu'il est en état d'arrestation car il possède des pouvoirs. Elle lui dit qu'elle connaissait Morgan, et qu'il a tuer Ludwig Valentine, son bien aimé. Vu qu'elle aimerait le disséquer, Morgan prend la fuite. Elle communique ensuite avec son "maître" pour lui annoncer qu'elle aura bientôt le sang de Joshua Parker. En échange du sang du vagabond, le "maître" lui promet de réanimer le docteur Valentine. Il lui ordonne ensuite d'utiliser les masques noirs sur les sous-fifres. Et finalement elle peut entendre la voix du docteur qui lui dit qu'il seront bientôt réuni, et ne feront plus qu'un.

Peut de temps après, Joshua et ses compagnons croit, vu la silhouette de dos, avoir à faire à Carole, mais on apprend ensuite que cette dernière a donné sa vie et son corps pour ressusciter son amant.

Dans les Limbes Edit

Caroleludwig

Les amants réunis

Une fois dans les Limbes, Carole et Ludwig se sont retrouvé aux ordres du Duc, et son à présent deux corps mais une seule voix et personne.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.