FANDOM


Bruce Ashville
Bruce01
Nom Ashville
Prénom Bruce
Alias L'homme aux poings rouges
Race Humain

Meta-Humain Chat

Affiliation Lycéen Jean-Baptiste

La Juste Prison

Lieu de naissance Paradox City


Mère Inconnu
Père Inconnu
Frère/Soeur Inconnu


Première apparition La symphonie du marginal
Incarné par Jérome Attar


Bruce Ashville est un jeune homme de Paradox City. Il apparaît pour la première fois dans le premier épisode de Morgan Parker : La symphonie du marginal, où il est un camarade de classe du héros.

C'est un personnage qui évolue beaucoup à travers les deux séries où il est régulièrement présent.

Paradox City Edit

Morgan Parker Edit

Dans la série Morgan Parker, il apparaît premièrement comme une brute antipathique et insolente, qui n'est la que pour martyriser Morgan Parker. Il semble être tout de même très influencé par l'autre brute, Noémie Carpenter, avec qui il semble avoir un amour non réciproque.

On comprend petit à petit que Bruce n'est pas aussi immoral que l'on nous le laisse paraître au début, lorsque s'inquiète de l'absence de Morgan Parker au lycée. Par la suite, il se fait agresser par la bande de voyou de Mike Breed, qui menace de faire du mal à Noémie, si il ne leur apporte pas de l'argent, car ces derniers savent que Bruce est fils d'un riche banquier. Par la suite Noémie se fait agresser, Bruce croit que se sont ses raquetteurs qui l'ont blessé et décide alors d'aller "s'expliquer" avec eux. On apprend que ce dernier à dans le passé contribué à la non-intégration de Mike en faisant partie des personnes qui ce moquait de lui enfant. Par la suite, Bruce se fait sauver par Morgan, sous forme de Slymurder.

C'est la qu'il commence à se repentir, et même s'excuser auprès de sa classe et particulièrement auprès de Morgan, d'avoir été une brute pendant tout ce temps. Un jours, alors qu'il était juste en train de penser à l'extérieur, une météorite tombe devant lui, il la ramasse et pars avec.

Joshua Parker Edit

Bruce2

Bruce utilisant ses pouvoirs.

On retrouve Bruce Ashville dans la série Joshua Parker, il apparaît pour la première fois dans l'épisode 10 : Disarm (1/2) . Il apparaît en compagnie de Joe McFire pour sauver Joshua Parker de Carole Lewis et ses sbires. Le jeune homme est devenu meta humain suite à l’acquisition de la météorite. Il semble avoir des pouvoir liés à l'image d'une météorite, il produit de la chaleur et de la fumée. Il peut entre autres envoyer des vagues de chaleurs, et faire un bouclier réflecteur avec ses poings. Au niveau du caractère, on nous livre un personnage plutôt sérieux et noble,

preuve de la repentance du protagoniste.

Bruce se fait tuer, transpercé par Ludwig Valentine, devant les yeux de Joe et de Joshua.

Dans les Limbes Edit

Bruce

Bruce ressuscité dans les Limbes.

On recroise Bruce dans l'épisode 15 : Spellbound, où l'on constate qu'il a ressuscité dans les limbes, et travaille à présent pour La Juste Prison. Il tente d’arrêter le Duc, sans succès.